VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tunder
Bavard
tunder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

demission Empty
MessageSujet: demission   demission Icon_minitimeJeu 8 Juin à 17:58

bonjour a tous

je vous anonce la demission de tunder ,pour diverses raison personnel et autre ,entre autre la perte de mon amis captainflam avec qui j'avais d'exelente relations ,vous etes tous trés sympas mais là je n'ai pas trouver ce que j'attendais ,je sais que vous m'avez tous soutenus et je vous en remercie encore ,un cst m'a proposer une offre que j'ai accepter aprés mur reflection,j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop meme si tunder n'est pas une grosse perte pour vous,j'espere aussi garder le contact avec vous .

merci bob ,ranger ,vegeta ,jato , mais d'autres horizons m'apellent mon passage ici a ete de courte durée ,moi qui croyais que c'est pour trés longtemps ,donc voilà je demissione avec tout de meme un pincement au coeur ,mais je ne vous perd pas ,vous serais toujour des amis et je garde le contact , enfin si vous voulez a bientot tunder pale
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeVen 9 Juin à 1:24

arfg! Crying or Very sad

tu va nous manquez!t inkiete qu on gardera de bonne relations!tu va dans quel cst?
Revenir en haut Aller en bas
tunder
Bavard
tunder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeVen 9 Juin à 17:55

salut ranger
je vais aller a la CCEC h united m'a fait cette proposition que j'ai accepter ,je sais qu'il sont dans la black liste du vcp ,mais je ne me sent pas concerner par cette liste , voilà je compte bien garder de bonne relations avec vous ,car je n'oublis pas votre aide et votre soutien , le depart de captainflam m'a vraiment mis a plat ,j'ai meme penser quitter le jeu ,et j'etait trés en colére de voir que cet evenement est passer inaperçus par tous sauf jato qui m'a aider a en savoir plus en contactant devil .
bob avait disparut de la circulation et vegeta passe trés peu de temps sur le jeu ,de plus personne ne viens sur le forum si ce n'est toi ranger et 1 ou 2 autres ,pour toutes ces raisons j'ai donc decider de partir .
il n'y a rien de personnel dans tout ca ,mais bon je pense qu'il y a encore a faire au vcp pour ameliorer tout ca !!!
je te souhaite a toi et a tout le vcp un avenir glorieux et vous souhaite bonne chance .

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeVen 9 Juin à 18:35

entendu!je comprends!et bien bonne chance

ptetre a bientot sur une glacière avec mon 2 ème compte!^_^

vien de temps en temp nous dire slt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeSam 10 Juin à 19:17

Pour ma disparition, c est pas vraiment ca. Je passe 3 fois pas semaine sur le forum. Et je ne constate que tres peu de changement. Mon compte princpal étant désactivé (bobcorp) je n'ai pas reçu de message concernant la démission de captainflam.

Je pense également quitter le consortium. Je m'explique:
dans un premier temps les membres ne sont pas tres actif (y compris moi). Le fait que le consortium soit fantomatique ne me donne pas envi de jouer personnellement.
J'ai créé cette interface pour communiquer plus facilement, et mettre ce qui vous deplais ou ce qui ne va pas dans le consortium. Celui ci n'est pas tres actif donc inutile on dirait.
Je pense le quitter aussi pour integrer quelque chose qui est vivant comme tunder (peu etre pas le meme consortium).

J'essaye de contacter vegeta pour lui anoncer les changements mais aucune réponse...
On vera pour la suite mais la corporation Darkoll va surement bientot quitter le consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Empire des raska et des s
Bavard



Nombre de messages : 20
localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeVen 16 Juin à 8:25

Dommage, tu gères vraiment bien le conso, mais c'est vraiment qu'il n'y a pas vraiment d'action.
Pour ma part, je ne sais plus faire de wg car je n'ai plus de connection internet sur lemien et donc je suis obliger d'aller sur celui de mon père même si je ne peut pas.
C'est pour cela que je ne fais pas grand chose mais je brûle de recommencer une map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Battle Corp :: Spatio-Bar-
Sauter vers: