VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade de l'U-MLV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOLFMIKE
Ambassadeur
GOLFMIKE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambassade de l'U-MLV Empty
MessageSujet: Ambassade de l'U-MLV   Ambassade de l'U-MLV Icon_minitimeJeu 1 Déc à 16:57

Salutations Messieurs du Vegegon Corps.

Je me devais de venir vous saluer car j'entretien depuis un bon moment déja d'excellentes relations avec Vegegon justement.

Je profite donc de cetteinscription et visite de courtoisie pour faire valoir ma qualité d'ambassadeur (Et nom de ministre de la diplomatie et des relations extérieures qui est bien definie chez nous) afin de solliciter de votre part la mise à disposition dans vos locaux d'un bureau nous permettant d'avoir des relations officielles.
J'invite bien sûr votre représentant à faire de même dans nos locaux diplomatique sur Capitol:
http://ptit.yoyo.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=8

Voici la liste des membres de l'Union que je représente chez vous:

alfredum1 Cerbere du Ténares
tasoth Sphinx
boubouh Astérios de Minos
aure5555 Medusa
letek Proxima centauri
TY L'ange de la mort
Attila Mascotte
vancrist Hermes
Solkis L'hippogryphe
OuatO Z Leviathan
Berns La Licorne
Dens Le lion de Némée
Chiron Centaure des Orions
STARS Le Lynx
darktusk Le Phénix
Koubaza Le Dragon Blanc de Rigel
GOLFMIKE Boursicoteur

Dans l'attente, je félicite Dragon1 pour sa victoire et vous remercie de m'avoir inscrit en "friend list".

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
vegeta1
Fondateur
vegeta1


Nombre de messages : 70
localisation : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Ambassade de l'U-MLV Empty
MessageSujet: salut   Ambassade de l'U-MLV Icon_minitimeVen 2 Déc à 17:55

arfg.......excuse moi
mais j'avait tellement de chose a te dire que cette nuit je n'ais pas eut le temps de te l'ecrire lol(excuse bidon)
mon cher golfmike je suis tre heureux de te voir nous faire une demande de consulat !!
depuis le temps que je te demande de venir faire un tour sur notre forum !!!
n'hesite pas a nous laisser des messages et j'espere continuer a avoir les meme rapports entre nos deux corporation!!
comme tu a vus j'ais enfin gagner a tout hasard c'est encore une fois en partant de g1 que j'ais reussit!!
tout le monde me conseiller de rusher qu'elle belle connerie si j'avait ecouter les autres mdr
je suis vainqueur de celle la et en plus elle ma apporter enormement cote strategie.
voila mon cher golfmike et bienvenu aux membres du mlv sur notre forum(je n'ait pour l'instant aucun grieffe contre le mlv donc voila)

SALUTATION VEGEGON(encore dsl d'avoir tarder pour te repondre)
Revenir en haut Aller en bas
GOLFMIKE
Ambassadeur
GOLFMIKE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambassade de l'U-MLV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'U-MLV   Ambassade de l'U-MLV Icon_minitimeVen 2 Déc à 18:23

Oui effectivement, vu de l'extérieur une map est trompeuse parfois et mois aussi j'ai eu le reflexe de te dire de rusher. Donc encore plus félicitation pour ta vision des opérations.

Pour les MLV, je te remercie de ne pas faire l'amalgame. Quandbien même s'il y avait un différent avec l'un d'entre nous, cela ne condanne pas les autres et vice versa. Néanmoins j'apprécie votre neutralité et espère qu'elle ne vous attirera pas de mauvais écho en ces tps où nous somes sur la scellette.

Il est vrai que cette ambassade est en fait une occasion de tenir ma promesse et de me rendre utile comme ambassadeur. Le fait est que j'ai eu l'aval de mon CST pour cette ambassade.

Voilà, n'hésite pas le cas échéant à venir rendre une visite diplomatique aux ultra-méchant MLV Very Happy Wink . Je reste à disposition pour toute relations diplomatique bien entendus (et les autres relations comme d'habitude bien sûr, ne mélangeont pas RP et HRP ici non plus, y a assez de bazard ,lol)

Bien, il est où le bar ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
black scorpio
Membre
black scorpio


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2005

Ambassade de l'U-MLV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'U-MLV   Ambassade de l'U-MLV Icon_minitimeLun 5 Déc à 12:49

ok merci a toi golf je viens de demander une ambassade au sein de ton consortium en esperant que nos relations grandissent de + en + .passe le bonjours a tout les membres de ton consortium et a++. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GOLFMIKE
Ambassadeur
GOLFMIKE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambassade de l'U-MLV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'U-MLV   Ambassade de l'U-MLV Icon_minitimeMar 6 Déc à 2:07

Merci. Je viens effectivement de voir ta demande. J demander à notre architecte de se bouger pour vous libérer quelques espaces privés.
Je souhaite aussi que nos relations grandissent aussi vite que votre CST !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
GOLFMIKE
Ambassadeur
GOLFMIKE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambassade de l'U-MLV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'U-MLV   Ambassade de l'U-MLV Icon_minitimeMer 28 Déc à 23:49

Et bien nous aussi, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you shaking shakng2 compress Smile Razz sunny jocolor geek rendeer santa

De ce fait, je profite de la présente en tant qu'ambassadeur pour vous remercier de votre attitude dans le conflit méga-bordélique (N'ayons pas peur des mots Embarassed ) ou sont un peu mélé (juste de loin Mr. Green ) mes confrères !
C'est tout à votre honneur !

aller, je repasse bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
GOLFMIKE
Ambassadeur
GOLFMIKE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

Ambassade de l'U-MLV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'U-MLV   Ambassade de l'U-MLV Icon_minitimeMar 17 Jan à 2:22

De retour aprés ma convocation sur Capitol suite aux récents évènement, je fait un séjour chez vous où le climat est toujours agréable.
Je suis à votre disposition pour tout contacts et questions nous concernant.
Les récentes déclarations du cercle crées des remous dans toutes les ambassades. je suis disponible si vous souhaitez une table ronde sur l'holocanal de votre choix et en présence de vos corporations.


Hop, maintenant plus sérieux: le bar est-il ouvert ? quelle sont les bonnes adresses pour s'amuser ? (cela reste entre nous bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'U-MLV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'U-MLV   Ambassade de l'U-MLV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'U-MLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Diplomatie :: consulat-
Sauter vers: