VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recit de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2005

recit de combat Empty
MessageSujet: recit de combat   recit de combat Icon_minitimeJeu 1 Déc à 21:58

bonjours à tous,
je vous annonce que la prise de contrôle de la planète Onirtegok prend un terme par ma victoire.

Jeudi 10 novembre,
Mes troupes commençaient leurs débarquement sur cette planète recouverte de glace. Elles installèrent le QG sur le secteur F1. En arrivant sur le site, j'ai reçu des rapports sur les secteurs voisins.

recit de combat Carte1

J'ai commencé mon avancé en prenant les zones F2 et F3. Les usines de production implanté dans la région étaient crucial pour la prise de contrôle de la planète. Mes espionnages industrielles m'ont permis de comprendre la stratégie des autres corporations présentent sur la planète. J'ai donc décidé de continuer mon évolution vers F10, le QG de la corporation Ricou64.

Les jours passaient, les territoires fut conquis par mes armées... Arrivé aux portes du premier territoire contrôlé par Ricou, je lança un bombardement ainsi qu'un pilonnage pour m'assurer de cette victoire en F9. Se fut une réussite mais pour combien de temps.. Une grande tempête sabatti sur le secteur ouest, notre secteur. Mes troupes étaient bloqué sur le secteur F9, elles ne pouvaient attaquer le QG de mon adversaire.... Celui-ci utilisa la tempête pourreprendre le contrôle du territoire F9. Mes troupes furent repoussé, enfin ce qui en restait....
Une fois que la tempête était éloigné, je lança de nouveau un assaut sur F9, écrasant les troupes ennemies. Cette victoire m'a permis de motiver les troupes, qui prirent le QG de la corporation ennemie.
Elle fut expulsé de la planète.

Après cette belle victoire, mes troupes continuaient de prendre le contrôle de l'ouest, jusqu'à ce qu'elles arrive face a G3 et F7. le secteur G3 était sous le contrôle de la corporation Gaygundam. Mes espions me confirmaient la présence de troupes sur les zones G3 et G1. J'ai donc envoyé un bombardement suivi d'un pilonnage intensif sur G3, puis une attaque massive pour être sur de la victoire. Se fut le cas. Je continuais sur ma lancé en prenant le QG de cette autre corporation sans grande difficulté.

recit de combat Wgbob2

Je continuais d'avancer vers l'est, marchant sur les territoires ennemis. J'ai laissé les territoires principaux de la planète, pour pouvoir finir ma quête. Je pris G5 avec quelques pertes mais négligeable. La frontière de celui ci était similaire a celle d'un territoire sous l'emprise de dirigeant Petrouchkov. Celui voulait a tout pris prendre le contrôle de G5 et effacer mon armée de la carte. Ce fut un échec. Les 3 vagues furent repoussées. Dans la foulé je lançais une opération éclair sur son territoire H12.
Mes espions me confirmaient que les troupes de l'ennemie étaient complètement anéantis. J'ordonnais a mes troupes de prendre F19 pour m assurer la victoire en F18, le QG de Petrouchkov.

Arrivé aux porte de son QG, très bien gardé d'ailleurs, ne fut pas une partie de plaisir. En effet j'ai perdu beaucoup de troupes dans cette attaque. Les bombardiers ont réussit a détruire une grande partie des défenses mais cela ne résolvais point ma perte de troupe. Après une lutte acharné, mes hommes réussirent a prendre le contrôle de QG de cette corporation. Ce qui me donna une victoire total sur cette planète.

recit de combat Wgbob3

Il me reste maintenant plus qu'a prendre le reste des secteurs neutre sur la planète.

fin de l'holocommunication.
Revenir en haut Aller en bas
 
recit de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Battle Corp :: RolePlay-
Sauter vers: