VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tournoi de la fedcom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeJeu 2 Mar à 1:13

vous savez tous que la fedcom a organisé un tournoi pour féliciter les meilleur cst!le vcp y était représenté et je suis navré de vous aprendre que nous allons nous faire éliminer au 1 er tour!excusez nous!cela est en partie du a un panne de l ordinateur de jatoleconquerant!je l ai découvert trop tard!et vous savez que les 1 er cycles son très importants!

j espère bien faire un duel comme coéquipier avec toi jato!on a pa u de chance sur ce tournoi!la prochaine sera la bonne!

merci a toi dragon d avoir repris le compte de jato et d avoir fai le maximum pour nous sauvez de cette défaite!

kelkun sait kel est le temp entre chaques tournois?
Revenir en haut Aller en bas
jatoleconquerant
Ambassadeur
jatoleconquerant


Nombre de messages : 54
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:25

Ui j'espere pouvoir refaire un duel avec toi et ce jusqu'au bout cette fois ci!!
J'ai presenté mes excuse à tout le cst afin de racheter (un peu) ma conduite!!! Enfin j'ai été privé d'ordi pendant deux semaines pour cause de défaut technique (cheval de troie) qui a bousillé mon disque dur!! Je vous raconte pas les emmerdes (si je peux me permettre!! Enfin. voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Empire des raska et des s
Bavard



Nombre de messages : 20
localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeMar 21 Mar à 9:12

Perdre n'est pas un crime donc tu n'as pas à te racheter.
On ne peut pas toujours gagner sinon il n'y auraitplus de piments à bc.
Revenir en haut Aller en bas
jatoleconquerant
Ambassadeur
jatoleconquerant


Nombre de messages : 54
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeMer 22 Mar à 2:57

ui je sais.... mais maintenant je sais aussi qu'il ne faut plus me faire faire de duel car ils m'enervent... je narrive a rien...(cf le duel avec bob que j'ai abandonné de dépit)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeMer 22 Mar à 14:53

arf j avais pas compris pourquoi j'avais gagné ....
c est domage tu t en sortais pas mal du tout

Mais les duels ne sont pas terminé puisqu il y a le tournoi ^^
t inquiete pas mon ptit jato Smile ca sera mieu au prochain
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeVen 24 Mar à 11:36

commen ca tu a abandonné ta map? Confused !
tu te ratrapera avec la prochaine map qui aura lieu avec les duel inter cst! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jatoleconquerant
Ambassadeur
jatoleconquerant


Nombre de messages : 54
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeVen 24 Mar à 20:07

ben enfait jétais complètement démoralisé de ma performance sur ce duel parce qu'il est l'image meme de mon niveau en wg...c'est pour ca... enfin c'est la vie!!!! je vais surement faire un wg bientot de ttes les manières afin de remonter la cotation du cst un peu plus, lol (parce que mon dernier wg avec jato était catastrophique!!! heureusement que drag était là!!). Mais maintenant je pense avoir bien compris la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeSam 25 Mar à 2:27

je sais de quoi tu parle!n envoie plus de CYBORGS en wg!!!!!mais des chasseurs! Wink
car dans ton cas tu aurais pu éviter la défaite grace a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Empire des raska et des s
Bavard



Nombre de messages : 20
localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2005

tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitimeLun 27 Mar à 8:26

Tu sais jato c'est très difficile de gegner un duel ou une acquisition car la moindre petite erreur peut te faire perdre. De plus certain ont un très bon niveau de wargammer: dans une de mes map, celui du milieu a pris les x un peut avant le 2eme cycle.
Maintenant c'est vite rapide et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de la fedcom Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la fedcom   tournoi de la fedcom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de la fedcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Battle Corp :: RolePlay-
Sauter vers: