VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a quoi servent les consortiums?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black scorpio
Membre
black scorpio


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2005

a quoi servent les consortiums? Empty
MessageSujet: a quoi servent les consortiums?   a quoi servent les consortiums? Icon_minitimeSam 2 Juil à 10:45

bonjours a tous ,j aimerais savoir les points de vues de ce consortium,quel sont vos ideaux.que demander vous pôur rentrer dans ce consortium,quel sont les avantages a rentrer dans ce consortium?est ce que on peut jouer a bc seul(etre le propre chef de sa corpo)sans pour autant creer un consortium.merci votre site est sympa bonne continuation
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegeta1
Fondateur
vegeta1


Nombre de messages : 70
localisation : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

a quoi servent les consortiums? Empty
MessageSujet: reponse   a quoi servent les consortiums? Icon_minitimeDim 3 Juil à 0:36

bonjour black scorpio
alors pour repondre a tes questions:
le cst VEGEGON CORP est un cst cree par deux potes au depart.
le but etant de ce reunir entre pote et surtout de s'entraider.
le cst peut apporter beaucoup sur wg et sur la gestion de ta corpo.
avant tout c'est de pouvoir progresser avec plus de chance que tt seul.
le jour ou tu te fait trahir c'est le cst qui seras trahit.
la seule chose que je demande aux membre est de respecter vos adversaire et d'apporter un petit quelque chose au cst.
sinon tu peut tres bien jouer a bc sans entrer ds un cst mais le cst rajoute un peut de piment aux jeux.
en esperant avoir repondu a tes attentES

fondateur VEGEGON

la meilleure stratégie guerrière consiste à prendre le pays de l’ennemi entier et intact ; l’éclater et le détruire n’est pas bon. De même il est préférable de capturer l’armée entière plutôt que de la décimer.
Revenir en haut Aller en bas
black scorpio
Membre
black scorpio


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2005

a quoi servent les consortiums? Empty
MessageSujet: merci vegeta   a quoi servent les consortiums? Icon_minitimeDim 3 Juil à 15:36

je te remerecie de tes reponses pour l instant je vais reflechir a tout ca.par contre la meilleure stratégie guerrière consiste à prendre le pays de l’ennemi entier et intact ; l’éclater et le détruire n’est pas bon. De même il est préférable de capturer l’armée entière plutôt que de la decimer.comment faire ca?merci encore a toi
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jatoleconquerant
Ambassadeur
jatoleconquerant


Nombre de messages : 54
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2005

a quoi servent les consortiums? Empty
MessageSujet: reponse   a quoi servent les consortiums? Icon_minitimeJeu 10 Nov à 21:22

Je pense toutefois (contrairement a ce que j'ai dis dans l'un des post de ce forum) qu'il vaut mieux éclater le cst lorsque l'on est dans une facheuse posture. Si l'on peut le faire car cela necessite pas mal de troupes donc c'est dur à faire, je le reconnais, mais c'est faisable (étant donné que je l'ai fait! A + salut
Revenir en haut Aller en bas
jatoleconquerant
Ambassadeur
jatoleconquerant


Nombre de messages : 54
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2005

a quoi servent les consortiums? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les consortiums?   a quoi servent les consortiums? Icon_minitimeJeu 10 Nov à 21:23

de plus, on ne peut pas capturer une armée ennemie, on ne pe que la décimer..
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

a quoi servent les consortiums? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les consortiums?   a quoi servent les consortiums? Icon_minitimeMer 16 Nov à 20:40

pour répondre a ta question black scorpio j ai une idée!va voir sur l un des commentaires ke g fait!c le sujet ou l on parle de la capture d un territoire sans perte!celui que tu énnoncait!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi servent les consortiums? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les consortiums?   a quoi servent les consortiums? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi servent les consortiums?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Battle Corp :: Questions-
Sauter vers: