VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envoi de renfort pour une glacière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spinaker
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2006

Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitimeMer 26 Avr à 13:08

Bien le bonjour à tous

Je suis en pleine bataille pour une glacière. J'ai eu un moment l'avantage, mais maintenant ils sont à deux contre moi et vous verrez que même si j'ai les 2 X, il est probable que je me fasse avoir....

Et en analysant un peu les raisons qui font que je suis un peu juste, une revient souvent à mon esprit : "tu as mal organisé tes renforts".

J'ai eu quelques infos par Vegeta, mais je pense qu'il faudrait ici disserter sur ce sujet. Car je me rend compte que ces renforts sont méga important.

Donc si la discution vous intéresse, allons y!

spi
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Re: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitimeMer 26 Avr à 13:22

bien sur qu il son très importan!le nombre de convoies est important!pour ma map g u une 20 aine de convoies de troupes mais cela ne suffit pas,certaines unités son plus importante a certain stades de ta wg!donc tu doit faire les envoies de certaines sortes d unités dans un ordre précis en fonction de tes besoin militaire!
la prochaine sera la bonne!Wink
Revenir en haut Aller en bas
spinaker
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2006

Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Re: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitimeMer 26 Avr à 18:57

J'ai envoyé 200 artilleries et 200 chasseurs. A vu de nez, l'un de mes adversaires à reçu le triple!

Vers la fin, je manque sérieusement d'avions. Je pense donc qu'il faut blinder en aviation vers la fin, après avoir en envoyé un peu au milieu des envois.

Je me demande même s'il ne faut pas se contenter d'une combi artillerie / avion, et construire le reste sur place.

Avec un gros envois d'uranium pour faire des Centrales nucleaires pour l'energie.

vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
tunder
Bavard
tunder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Re: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitimeJeu 27 Avr à 22:15

salut spinaker
j'ai pas encore fait de glaciére alors ca va etre dur de te repondre,mais je pense que les convois depende aussi de ta position sur la map,et que les artilleries et chasseur son trés important en fin de map et ca j'ai pas eu besoin de faire de glaciére pour le savoir,j'ai une petite idée de ce qu'il me faudras sur glaciére mais je ne sais pas quoi envoyer a tel ou tel moment
de la partie.
donc ca serais bien effectivement d'entamer le debat ,mais delicat aussi ,car tout le monde peut lire sur le forum et je n'ai aucune envie que mes futur adversaires puisseent se faire une idée de mes renforts, alors !!!!

je te souhaite bon courage a++
Revenir en haut Aller en bas
spinaker
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2006

Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Re: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitimeMer 3 Mai à 13:21

Ah, j'avais oublié que ct du domaine publique ce forum... Pourquoi en est il ainsi? Ne devrait il pas etre privé?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2005

Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Re: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitimeMer 3 Mai à 14:00

ca peut aussi l'etre, il suffi de créer un topic dans la section privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinaker
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2006

Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Re: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitimeMer 3 Mai à 17:57

Gnagnagnagnagna, je suis fleimmard, si je vois pas marqué en grosses lettres "strategie", moi je depose pas....

Ttttt, aussi, faut faire des noms de forums plus explicites... aie aie aie pas taper! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Re: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitimeMer 3 Mai à 23:25

alors spi!!
aurais tu des problèmes de lecture!lol
bc c est pas pour le 3 ème age tu sais!mdr

t inkiete laisse tes coms ici!il n y a pas grand monde qui viennent dans ces sections donc t inquite pas!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de renfort pour une glacière Empty
MessageSujet: Re: Envoi de renfort pour une glacière   Envoi de renfort pour une glacière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de renfort pour une glacière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le peuple de la Vegegon Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Battle Corp :: Strategie militaire-
Sauter vers: