VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambassade GMU + Salutation et honneurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fjoly
Ambassadeur
fjoly


Nombre de messages : 15
localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/03/2006

Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitimeMer 8 Mar à 0:41

En tant que grand maître de la voix de notre consortium, je viens vous saluer au nom de tout les GMU, et vous rendre hommage pour votre bravoure lors de notre duel. Dommage qu'il n'ait pas été équilibré à cause d'un problème technique. Evidemment nous sommes contents de pouvoir poursuivre le tournoi, mais notre victoire a un goût amer. C'est pourquoi nous avons voté pour votre cst au repêchage et incités d'autres à le faire. Vous êtes cordialement invité à nous rendre visite. Nous serions heureux de vous faire partager notre analyse sur le duel et de la confronter à la vôtre, au sein d'une ambassade, sur votre forum ou sur le nôtre. Vous nous declariez trouver notre tactique intéressante. Nous serions honorés de savoir comment est perçue cette stratégie de l'extérieur et comment elle peut être décrite…

Rendez-vous ici, ci vous souhaitez venir nous voir: http://sbourry.free.fr
Sinon, merci de bien vouloir nous ouvrir une ambassade au sein de votre consortium.

Au plaisir
fjoly
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2005

Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitimeMer 8 Mar à 10:41

Bonjour,
votre ambassade vient d'être terminé. Vous serez le seul a pouvoir entrer dans l'ambassade sauf sous dérogation de l'administration. Pour en avoir une pour l'un de vos membres, demandez moi par message privé.

bonne continuation!

Bob, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitimeDim 12 Mar à 21:21

slt fjoly!ca fait plaisir de voir le GMU dans ces lieux!alors,pret pou le 2 ème round?
Revenir en haut Aller en bas
fjoly
Ambassadeur
fjoly


Nombre de messages : 15
localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/03/2006

Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitimeDim 12 Mar à 22:32

Salut Rangerman. Nous sommes prêts. Enfin, si tu as des retours à nous faire pour la suite du tournois, n'hésite pas. C'était la première fois pour nous cette carte duel. Nous avons pas mal appris avec cette experience. Malgré vous quand même... J'éspère qu'on pourra se faire une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitimeLun 13 Mar à 17:56

ouè,moi ossi je débutais sur cette carte!malheuresement on a du changer de stratégie pour pouvoir avoir une chance de vous battre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjoly
Ambassadeur
fjoly


Nombre de messages : 15
localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/03/2006

Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitimeLun 13 Mar à 21:31

Vous avez optez pour quelle stratégie du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitimeSam 18 Mar à 21:22

celle qui consiste a essayer de survivre!lol!non mais ca a changé la configuration de notre stratégie!et je ne peu pa te la donner!^_^
Revenir en haut Aller en bas
fjoly
Ambassadeur
fjoly


Nombre de messages : 15
localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/03/2006

Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitimeLun 20 Mar à 18:06

Oui, je comprends.
Cela dit, après chque partie je pense que les stratégies évoluent. On s'enrichie des idées adverses, même si on prends le dessus sur notre adversaire (comme c'est le cas pour nous en ce moment)
La partie avec vous ayant été biaisée, nous ne pourrons agir de même à l'avenir.
Sur ce, bonne continuation.
fjoly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GMU + Salutation et honneurs   Ambassade GMU  + Salutation et honneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade GMU + Salutation et honneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'U-MLV
» Ambassade du cdrn
» Ambassade du consortium S.W.C.
» Ambassade du consortium O.C.M.
» Ambassade du FCBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Diplomatie :: consulat-
Sauter vers: